de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Aimer qui ne t'aime pas,c'est aimer la pluie qui tombe dans la forêt

 
“Aimer qui ne t'aime pas,c'est aimer la pluie qui tombe dans la forêt”.Proverbe nigritien.
 
 
 
 
Nuit presque correcte que demander de mieux?
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes de Chine,2 des Pays-Bas,une tortue de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
une mapcard de Taiwan:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 209).jpg
et une des USA mais postée en Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Françoise m'envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
et puis Line m'envoie une belle carte et des fèves pour Matthieu:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (600 x 450) (300 x 225).jpg
 
Merci beaucoup il rentre fin février et découvrira tous vos envois les filles!Depuis qq jours il n'était pas bien le voilà malade...
 
 
 
Je me suis fait couper les cheveux,je me sens tout de suite plus légère...quel plaisir!Une heure de papotage avec ma coiffeuse...
 
Pas de changement côté météo pluie ou vent...quand ils ne sont pas ensemble!
J'avance toujours mes ATC car fin de mois Matthieu vient une semaine et j'aurai mes petits Stéphanois chéris!
 
 
Mon cadeau: ICI 
 


14/02/2014
38 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres