de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Ce qui se brise en un instant met plusieurs années à se réparer bien souvent

“Ce qui se brise en un instant met plusieurs années à se réparer bien souvent.”Proverbe suédois.
 
Nuit correcte comme je suis contente!Une semaine que ça dure!
 
Ce matin en cuisine:nous recevions nos "vieux" amis,ils venaient passer la journée avec nous et faire la surprise à Matthieu qui arrivait cet aprem de Paris...
 
J'ai préparé un poulet au citron...
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
entre autres et ma tarte aux poires:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
des cartes de Belarus,USA,deux d'Allemagne,une tortue du Brésil:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 209).jpg
une mapcard de Stuttgart:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
et une tortue d'Allemagne qui a un peu souffert:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
Sinon une superbe ATC de Jeanine:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
 
grand merci,j'en reparlerai!
 
En attendant l'heure du train nous avons commencé une coinche,puis les hommes sont partis à la gare...nous avons passé un bon après-midi et une très bonne soirée tous les cinq.Matthieu est venu sans son attelle et sans sa béquille,son genou s'améliore!
Quentin m'a demandé s'il pouvait venir déjeuner avec nous demain,le matin il passe son code...Suspens!
 
 
 
Quand nos amis sont partis ce soir,j'ai téléphoné à Mme G. ne l'oublions pas!Elle a été fatiguée aujourd'hui,genre gastro et elle appelle,appelle,personne ne se déplace!Grrrrr!
 
 
Mon cadeau: ICI


27/02/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres