de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Echange ATC " coeur d'amitié"

Voici ce que nous proposait Chantal ( Chipie):

 

 

amitie6

 

 

coucou les copinettes

 

Nous voici déjà à la fin du mois de Janvier

 

Un petit échange cela vous plairait-il?????

 

1- un ATC sur le thème proposé

 

2 - on peut y ajouter un petit plus en rapport avec ce thème

 

comme l'année dernière je vous propose un échange " COEUR AMITIE" 

 

J'aimerais  par contre que cette fois-ci ce soit une surprise pour chacune d'entre vous

 

   on envoie  une ATC

 

et un petit plus en rapport avec le thème

 

( boutons, tamponnages, charms, ou autres bidouilles à votre choix )

 

Elle m'a envoyé des découpes,une échevette :

 

!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

 

 

et une magnifique ATC avec une tortue:

 

!!!!!!!! 14FEVR CHIPIE (1).jpg

Voici ce que je lui ai envoyé:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!14FEV coeur d'amitié CHIPIE  (1).jpg

des cœurs et mon ATC:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!14FEV coeur d'amitié CHIPIE  (2).jpg"coeur d'amitié"



20/02/2014
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres