de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

L'absent s'éloigne chaque jour

“L'absent s'éloigne chaque jour.”Proverbe japonais.
 
Comme un coup de poignard hier en me couchant mais j’ai pu rester au lit et finalement une nuit pas si mauvaise!
 
Ce matin j’ai terminé des petites choses en couture et deux ATC en cours,j’avance le snood commandé par ma petite Emilie...et du courrier!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!§§§ (1) (300 x 225).jpg
des cartes de Pologne,Pays-Bas,une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!§§§ (5) (300 x 225).jpg
une mapcard de Pologne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 211).jpg
une carte avec une tortue des USA (avec la petite fille au premier plan):
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
nos amis nous envoient une carte de leur séjour chez leur fils aux USA:

!!!!!!!!!!!!!!!§§§ (3) (300 x 225).jpg
mon amie Laurence,m’envoie une carte de ses vacances à la Réunion:
 
!!!!!!!!!!!!!!!§§§ (2) (300 x 225).jpg
merci ma belle,bisous.Allez voir son blog vous découvrirez des merveilles!
 
Jenny de Belgique m’envoie cette superbe ATC très bien présentée:
 
!!!!!!!!!!!!!!!§§§ (6) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!§§§ (7) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
 
Martine "Titoune73" m’envoie ses voeux:
 
!!!!!!!!!!!!!!!§§§ (8) (300 x 225).jpg
merci pour cette belle carte,bisous.La mienne est en route!
 
Et puis mon amie Claudia,”ma petite soeur” comme je l’appelle m’envoie ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!§§§ (9) (225 x 300).jpg
une poubelle à fils qui me sera très utile,une belle carte de Stuttgart,ville que nous avons visité ensemble,de la laine et des aiguilles circulaires:
 
!!!!!!!!!!!!!!!§§§ (10) (300 x 225).jpg
depuis que j’y ai gouté je ne m’en lasse pas!
Thank you so much my dear Claudia,I love all!
 
Cet aprem j'ai bien avancé mon SAL tortue,je suis aussi passée par le poste surveillez vos BAL,je continue mon courrier demain!
 
Mon cadeau: ICI


09/01/2014
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres