de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

L'amour et la haine sont un voile devant les yeux:l'un ne laisse voir que le bien,et l'autre que le mal

“L'amour et la haine sont un voile devant les yeux:l'un ne laisse voir que le bien,et l'autre que le mal.”Proverbe arabe.
 
Malgré ma longue sieste d’hier ma nuit a été moyenne,longue insomnie mais j’ai pu rester couchée.
Ce matin Ti-Mari m’a badigeonnée de pommade,j’ai très mal  au dos et à une épaule,j’ai vu l’ostéopathe la semaine dernière pourtant!
 
Je suis très en retard pour mon SAL tortue,je comptais l’avancer hier,on doit rendre les copies ce soir!On verra!
 
 
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Russie,Belarus,USA,Allemagne,une mapcard de Belarus:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
une tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 211).jpg
et puis  Malina m’envoie ses voeux et une belle ATC pour un échange:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
j’en reparlerai!
 
Cloé est passée pour le dessert avec Pat,personne n'a été roi ou reine!Je lui ai fait essayer le snood pour Emilie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
J'ai bien travaillé cet aprem j'ai pris l'aiguille turbo ma tortue a bien avancé!
Mon cadeau: ICI
 


17/01/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres