de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

La belle-mère et la bru dans la même maison sont comme deux chats dans un sac

“La belle-mère et la bru dans la même maison sont comme deux chats dans un sac”.Proverbe yiddish 
 
Mes nuits commencent à me plaire....je dors et récupère enfin un peu!Heureusement car mes tous petits arrivent ce matin,je suis en cuisine......j'ai déjà préparé une mousse au chocolat:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Le facteur est passé tôt et rapide:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Belarus,Allemagne,deux d’Ukraine,une mapcard de Lituanie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et une magnifique carte tortues de république Tchèque,par une swap Facebook,thank you Anna!
 
 
Nos Stéphanois se sont régalés avec mon tajine aux fèves,la mousse n'a pas fait un pli!Les parents sont partis rapidement après le café,notre fiston avait de la route à faire cet aprem et notre petite belle-fille travaille du soir cette semaine.
Eliott a pris son livre:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
et Emilie un peu ébouriffée a fait du dessin:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
de mon côté après avoir tout remis en place j'ai fait qq petites croix et terminé le snood violet pour Emilie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
Mon cadeau: ICI


01/03/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres