de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche

“La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche”.Proverbe africain.
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Michelle,”Mme Hérissons”,je vais l’appeler,mes petits cadeaux sont prêts!
Enfin une bonne nuit,j’ai récupéré un peu,j’ai toujours mal mais cela n’a pas perturbé mon sommeil ...espoir en vue!
 
La pluie et la grisaille sont revenues,je pense aller voir Mme G. cet aprem quand Quentin partira au lycée!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une carte de France,une tortue des pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 283).jpg
une carte Stenvall de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 220).jpg
et puis mon amie Bernadette que j’aide comme je peux à distance,m’envoie ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
 
des cartes du Canada,il y a une belle tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Notre Quentin est venu manger avec nous,il passe son code la semaine prochaine notre grand!
 
Quand il est parti pour le lycée je suis allée voir Mme G. Voilà comme je l'ai trouvée en ouvrant sa porte:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (225 x 300).jpg
elle dormait assise sur sa "Ferrari" comme elle appelle son déambulateur,je l'ai réveillée avec précautions et l'ai fait étendre sur son lit.Mimi ton petit chat est son nouveau compagnon,elle lui raconte ses misères,elle l'adore!Je lui ai également porté la carte de Nicole qu'elle remercie,si vos voyiez son exposition de chats.....
Ti-mari qui m'avait accompagnée vers la maison de retraite est allé faire des courses (en ce moment j'évite de conduire),il m'a acheté cette tortue à décorer:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Mon cadeau: ICI


21/02/2014
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres