de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

La Vérité est la fille de la Franchise

“La Vérité est la fille de la Franchise”.Proverbe danois
 
Cette nuit de 2 h à 5 h pas moyen de dormir,puis je me suis endormie ensuite,je me suis réveillée plus tard  il était 2 h 42 je crois,je ne savais plus si je rêvais si on repartait en arrière,heureusement peu de temps après l’heure est passée à 7 h!Ouf maudit réveil!
 
Ce matin Ti-mari est allé chercher mon colis gagné au concours de Madlaine.fr,j’ai la troisième place :
  • 500g de laine Banquise de Cheval Blanc
  • 500g de laine Cantate de Plassard
  • Catalogue N°57 de Plassard
  • 3 modèles au choix
  • 2 Codes Promo 5%

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg

 

Mille mercis pour ce lot qui me fait grand plaisir depuis octobre grâce à Claudia je me suis remise au tricot avec les aiguilles circulaires.
Il faut que je réfléchisse...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En même même temps Ti-mari  est passé prendre Quentin,il n’avait pas cours aujourd’hui,il a mangé avec nous et révisé son code cet aprem pendant que je faisais des petites croix!

 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!P1620352 (300 x 225).jpg
Il commence à étudier le code pouvoir faire la conduite accompagnée,c’est une très bonne chose,Matthieu avait eu son permis du premier coup de cette façon!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
des cartes de Hongrie,République Tchèque et deux d’Allemagne et une belle tortue d'Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Danielle m’envoie des cartes et des MP:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
et puis Ludmilla m’envoie une superbe ATC dans mes couleurs:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
j’en reparlerai!
 
Ce soir j'ai appelé Mme G. elle semble bien fatiguée,mais elle parlait assez bien!J'irai la voir....
 
Mon cadeau: ICI 


10/01/2014
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres