de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Le hasard vaut mieux que mille rendez-vous

"Le hasard vaut mieux que mille rendez-vous”.Proverbe berbère.

 
Pris mon dernier Panos hier soir,pas mirifique mais mieux que sans,fini tout ça,ce médicament est retiré de la vente,plus de réserves!
 
Aujourd’hui ste Véronique,bonne fête les amies!
 
 
Ce matin j’ai fait le coiffeur pour Ti-mari,puis le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes de Taiwan,Ukraine,deux des USA et une mapcard de Taiwan:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (212 x 300).jpg
sinon Arlette m’envoie cette belle dodue de Monaco:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
des fèves pour Matthieu et une petite tortue pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
merci ma belle,je te prépare qqchose en retour!Dommage ta belle carte a été un peu fripée à la poste!Bisous.
 
Jackline m’envoie également un belle dodue:des fèves aussi pour Matthieu:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
et quelques tortues pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
merci beaucoup,je te prépare également un envoi,mille mercis,bisous!
 
Cet aprem grosses courses sous un beau soleil,en rentrant j'ai appelé Mme G. elle m'a dit qu'elle était en train de mourir mais le ton était normal,elle dit souvent des bêtises de ce genre,je suis obligée de trouver une parade pour la faire rire un peu!
 
Mon cadeau: ICI 


04/02/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres