de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Le sourire que tu envoies revient vers toi

“Le sourire que tu envoies revient vers toi.” Proverbe hindou.
 
Nuit presque correcte,ce matin j’ai revu mon médecin,soulagé par le résultat d’hier:je vois l’ostéopathe en urgence samedi matin et j’ai appelé la rhumatologue pour de la mésothérapie pas de place avant juin,la secrétaire va voir!!!!!!à suivre....
 
J'ai encore posté du courrier,surveillez vos BAL!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (3) (300 x 225).jpg
des cartes du Canada(un lapin),Russie,Taiwan,Pays-Bas,Ukraine,une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (6) (300 x 214).jpg
une d’Italie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (1) (300 x 225).jpg
une d’Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (2) (300 x 225).jpg
une de Taiwan:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (4) (300 x 217).jpg
une tortue des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (5) (221 x 300).jpg
une de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (8) (300 x 203).jpg
une de Taiwan:
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (7) (248 x 300).jpgCet aprem j'ai terminé mon étape SAl de ma tortue,je vous la montre bientôt,ensuite j'ai travaillé pour l'échange coeur de chez Manou!
Mon cadeau: ICI


12/02/2014
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres