de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Mieux vaut voir une fois que d'entendre cent fois

“Mieux vaut voir une fois que d'entendre cent fois”.Proverbe japonais!
 
Après une mauvaise nuit une nuit meilleure ça rattrape un peu!Ce matin j’ai commencé les petites croix de ma tortue et fini mon écharpe:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14JANV5 (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
 
Nous étions invités chez nos amis de toujours,très belle journée d’amitié...et deux coinches!
J’aime ces partages amicaux!
 
 
Demain les tous-petits et Matthieu reprennent les cours,il a beaucoup révisé cette semaine....courage à tous!
 
Mon cadeau: ICI


05/01/2014
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres