de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Moins on a d'esprit, plus on a de vanité

“Moins on a d'esprit, plus on a de vanité”.Proverbe oriental.
 
Vent furieux ce matin mais pas de pluie pour l’instant....
 
J’ai refait un gâteau comme hier pour porter chez nos amis,il a bien plu chez nous!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes de Hongrie,Ukraine,une tortue d’Egypte envoyée d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 205).jpg
une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
une de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 198).jpg
une de Singapour:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (229 x 300).jpg
et une tortue des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
 
De retour d'une très bonne journée d'amitié,potée au menu!Ensuite qq coinches et de l'amitié!
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
J'avais un message de Mme G. complètement perdue,elle me dit qu'elle a trouvé la boite de chocolats sur sa table,elle pensait ne pas m'avoir remerciée!Elle dormait quand je suis arrivée mercredi,elle n'a pas capté!!Je l'ai rappelée de suite,elle n'a pas voulu entamer la boite avant de me remercier....pas le moral ce soir,elle pleurait...elle en a "marre",ce sont ses mots!Bien triste!
 
Mon cadeau: ICI


01/02/2014
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres