de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Nul ne distingue la trace de l'oiseau dans le ciel,ni de l'amant qui s'en va voir sa belle

“Nul ne distingue la trace de l'oiseau dans le ciel,ni de l'amant qui s'en va voir sa belle.”Proverbe estonien.
 
Nuit très moyenne,quand je le supporte je reste au lit....le vent furieux souffle comme un fou!
Matthieu doit revoir l’orthopédiste et il ne veut pas manquer alors pas simple,j’ai réussi à obtenir un RV pour vendredi AM,pourvu que le TGV n’ait pas de retard!Ensuite Matthieu aura ses partiels et un stage, j’espère qu’il sera apte à le faire,pas facile en santé mentale s’il a encore son attelle!
 
 
Le facteur est passé tout léger,seulement une tortue des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 202).jpg
Hier j’ai perdu 1/2 pour porter une lettre reçue par erreur,pas du tout notre quartier!Tout le monde fait-il de même? J’aimerais bien car pas mal de courrier n’arrive jamais!
 
Comme mon repas est prêt pour ce soir,cet aprem nous sommes allés voir Cloé,notre sportive,qui jouait au hand ball,son équipe a gagné!Bravo Cloé,elle s'en donne la peine!
 
 
Ce soir j'ai reçu mes parents,mon frère et son épouse;depuis son mariage je vois très peu mon petit frère dommage!J'avais fait un pot au feu tout le monde s'est régalé,mon frère a apporté une succulente salade de fruits et un beau bouquet:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Dommage qu'on se perde de vue.....entre frères et sœurs!
 
Mon cadeau: ICI 


18/01/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres