de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

On tarde à grandir,on ne tarde pas à mourir

“On tarde à grandir,on ne tarde pas à mourir.” Proverbe africain.
 
Hier soir à 20h je tombais de sommeil,j'ai tenu un moment avant de me coucher,finalement une bonne nuit avec de petits réveils...
 
Ce matin nous sommes allés à un vide-grenier tout près,rencontré M. et Mme "Hérissons"...il faisait très beau,c'est agréable,j'ai trouvé un mobile venu d'Inde:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (225 x 300).jpg
Il était tard lorsque nous sommes sortis et Ti-mari m'a proposé un restau sur notre route:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
je n'ai pas droit aux bonnes pizzas alors:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225).jpg
 
et un sorbet fraise!Les petits légumes étaient croquants comme je les aime!
 
En rentrant nous avons fait le tour du jardin,ça pousse:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Mon cadeau: ICI


23/02/2014
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres