de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé

“Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.”Proverbe africain.
 
Journée encore bien chargée,j’ai lavé tout le linge de mon petit monde,Anne aura moins de travail et Matthieu repart avec tout nickel!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes de Russie,2 d’Allemagne,2 des Pays-Bas,
une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 215).jpg 
deux tortues d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 300).jpg
et
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (211 x 300).jpg
Henriette m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
Jannie celles-ci avec une carte géo:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
et puis Jean-Luc cette belle carte avec une ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (225 x 300).jpg
grand merci j’en reparlerai!
 
Quentin est venu déjeuner avec nous,il ne manquait que Cloé cet aprem,invitée par son autre Papy,Quentin avait décliné son invitation!
Rires,jeux...moi j’ai fait qq petites croix comme j’ai pu!
 
Puis vers 16h notre petite belle-fille est venue chercher les petits;ils étaient contents de retrouver leur maman mais déçus de devoir partir,ce soir leur papa revient de voyage aussi,tous seront réunis!
 
Et puis ce soir près le repas Matth a dù partir,quel vide,je suis seule pendant que Ti-mari est parti l’accompagner à la gare!Il me manque déjà!
Son genou va un peu mieux,plus d’attelle,plus de béquille...mais il marche avec difficultés!
 
Mon cadeau: ICI


06/03/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres