de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Qui tombe dans le fleuve s'accroche au serpent

“Qui tombe dans le fleuve s'accroche au serpent.”Proverbe turc.
 
Tout d'abord mes excuses mais je ne parviens plus à répondre à vos coms sur mon blog...mystère!
 
Nos St-Genois sont au ski pour une semaine,nous voilà seuls....je dors assez bien depuis une quinzaine de jours grâce à tous les calmants et anti-douleurs mais je me sens épuisée,de plus en plus...c’est un peu surprenant!
J’ai vite fait deux courses de bonne heure,juste pour le week-end.
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
des cartes d’Indonésie,Russie,Allemagne,Australie,2 de Finlande,2 de Belarus,une tortue 3D d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 206).jpg
une carte des Pays-Bas dans une belle enveloppe tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (236 x 300).jpg
une mapcard des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 210).jpg
une mapcard de Chine par un échange Facebook thank you Yunyu Gu:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yunyu Gu (300 x 211).jpg
et une longue lettre de mon amie Jacqueline bien malade!
 
En début de semaine j'avais téléphoné chez ma rhumatologue pour une deuxième séance de mésothérapie,la secrétaire m'a dit que le docteur allait s'absenter pour des congés,que je n'aurais pas de RV avant le 18 mars,elle faisait la commission,le médecin me rappellerait!!!!
J'ai donc patienté toute la semaine.Hier soir j'ai retenté:la secrétaire n'était plus là,c'est le médecin qui m'a répondu,elle n'a jamais eu ma demande et me donne RV en fin d'aprem aujourdhui.Elle a tant de RV qu'elle travaille ce samedi pour les cas ne pouvant attendre son retour,sympa!!!
 
 mesocellulite.jpg             
 
Je suis donc allée de bonne heure voir Mme G. la pauvre je l'ai délaissée cette semaine,il y a bien eu des coups de fil....mais c'est une visite qu'elle espère,je l'ai trouvée bien fatiguée...elle me fait peur certaines fois!Cette semaine elle beaucoup saigné du nez,elle a sonné,personne n'est venu elle a épongé comme elle a pu avec ses serviettes de toilette....triste!Je lui ai posté qq courses et ces biscuits qu'elle aime beaucoup:
 
 
Séance de mésothérapie j'ai mis un lien plus haut pour celles que cela intéresse,j'y retourne dans 15 jours!En sortant il était tard Ti-mari a proposé le restau et du coup je n'ai pas fait grand chose cet aprem!
Un petit sorbet fraise au dessert,pas mal!
 
Quentin a appelé,la neige est bonne et il fait très beau,bonnes vacances les enfants soyez prudents!
 
 
 
 
Mon cadeau: ICI


08/03/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres