de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Si tu ne peux pas couper la tête à un serpent,charme-le

“Si tu ne peux pas couper la tête à un serpent,charme-le”.Proverbe hindou.
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
des cartes d ‘Allemagne,Hong Kong,Estonie,Pologne,une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!! (196 x 300).jpg
des tortues d'Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
encore Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
Isabelle m’envoie cette belle carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
Reine celles-ci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et  Dany ma participation à L’Etoile de Martin: 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Il est encore possible de participer: ICI
 
37799317_p
 
A midi Cloé est venue manger avec nous,toujours gracieuse notre championne,en ce moment elle prépare l’échange scolaire avec l’Allemagne,elle va aller à Stuttgart,ville de mon amie Claudia!
 
 
Cet aprem j’ai pris mon courage à deux mains et le bus pour partir à la recherche des échevettes pour mon SAL tortue,Ti-mari m’a accompagnée.Quelles secousses dans le bus,aie mon dos!!!J’ai pris deux Lamaline en rentrant,mais je ne suis pas bredouille j’ai trouvé 6 échevettes...
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
j’ai aussi trouvé de la laine violette pour ma petite Emilie....
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
 
Aujourd'hui Maryse," Bleue" a reçu l'ATC que je lui avais envoyée début octobre,tout arrive!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13NOVchampignons bleue.jpg"champignons"
 
sinon je viens de recevoir un message sympa,j'ai gagné deux places de cinéma pour aller voir:
 
 
Mon cadeau: ICI  


24/02/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres