de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Ton pied te conduira où tu veux aller

“Ton pied te conduira où tu veux aller.”Proverbe hébreu.
 
J’ai encore passé une nuit super:je crois que j’ai payé les nuits correctes de la semaine dernière.A 1h1/2 je ne tenais plus:comme un sciatique jambe droite,idem bras droit et très mal au dos,au bout d'un moment mal partout...je me suis levée j'ai pris deux Lamaline mais sans espoir et j'ai attaqué mes mots croisés muets,le meilleur moyen de m'occuper l'esprit dans ces moments là!Vers 5h je me suis glissée dans le lit et j'ai dormi une petite heure sur le matin.Je devais avoir de la tension et mon coeur battait à 1000 à l'heure!!!
 
 
Le facteur est passé encore très léger:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes des USA et d’Allemagne et une mapcard du Japon:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
 
et une merveilleuse ATC de mon amie Maryse,"Bleue"  :
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
j'en reparlerai,mille mercis,bisous.
 
A 11h notre Cloé est venue pour manger avec nous,notre sportive a un bel appétit,en attendant le repas elle a avancé une ATC!
 
Cet aprem dentiste,j'ai fini,je ne crains pas!
 
J'ai appelé Mme G. elle n'allait pas trop mal,lundi elle doit enfin passer une visite pour les yeux,bien deux ans qu'elle réclame,j'espère qu'elle aura enfin de vraies lunettes.Elle m'a dit que ses problèmes d'audition venaient de ses yeux,comme ils coulent elle entend moins bien!A voir.....
 
 
Mon cadeau: ICI


18/02/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres