de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Un homme noyé dans le vin parle de ce qu'il a pensé à jeun

“Un homme noyé dans le vin parle de ce qu'il a pensé à jeun.” Proverbe danois.
 
Ouf une meilleure nuit,j’ai tout de même lu jusqu’à minuit,mon livre actuel me passionne...
 
 
Ce matin mon amie Kathia de Suisse m’a envoyé un article que je trouve assez bon sur la fibromyalgie,si cela intéresse quelqu’un c’est:ICI
 
Le facteur est passé juste comme Cloé arrivait en fin de matinée:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Taiwan,Australie,Finlande,deux mapcards de Taiwan:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (199 x 300).jpg
et:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg
et une “dodue” comme m’a dit Cloé,c’est Mady qui m’envoie l’ATC pour notre échange privé du mois:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
magnifique,j’en reparlerai!
Cette coquine a ajouté des merveilles,de magnifiques MP que je ne vais pas oser utiliser:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
des timbres et une toute mignonne petite tortue en perles,si fine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
 une superbe carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
 
Mille mercis Mady,tu es une véritable artiste!Ce que j’apprécie par dessus tout c’est notre amitié...nous avons pas mal de points communs!Gros bisous!
 
Il pleut....ce n'est pas près de se lever et pas chaud!Brrrr...
J'hibernerais bien!
 
En regardant "Questions pour un champion",j'ai commencé une nouvelle écharpe:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.jpg
 Mon cadeau: ICI


13/01/2014
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres