de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Un peuple qui ignore ses repères est un peuple égaré

 
“Un peuple qui ignore ses repères est un peuple égaré.”Proverbe algérien.
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma petite soeur Lorette,en fin de mois elle prend sa retraite,peut-être nous verrons-nous un peu plus,bien que célibataire elle est toujours débordée!Joyeux anniversaire,bises ma soeur!
 
 
 
 
Encore une nuit correcte malgré les douleurs....
 
Le facteur est passé: 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes du Japon,Allemagne et Lettonie;sinon  ces belles cartes de mon amie Danièle:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
il y  deux cartes géo:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
Manou me dépanne avec une échevette:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
et Jakline m’envoie ces fèves pour Matthieu:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Cet aprem courses,puis vite je me suis préparée pour aller chez la rhumatologue:première séance de mésothérapie!
 

La méthode

La mésothérapie consiste à injecter sous la peau à l’aide de petites aiguilles, des produits destinés à une action locale, les injections sont sous cutanées peu profondes et multiples et au pourtour de l’articulation. Les produits employés peuvent être des anti inflammatoires, des décontracturants, vasodilatateurs, des vitamines, calcitonines des oligo éléments et des plantes, jamais de cortisone.  Selon la pathologie à traiter, l’administration de un d'un ou plusieurs médicaments peut se faire par voie injectable, épidermique, intradermique ou sous-cutanée, locale ou loco-régionale.

Les mélanges de médicaments sont microdosés et pharmacologiquement actifs. Leur administration est séquentielle.Les injections sont réalisées à la main où à l'aide d'un pistolet injecteur. Les 3 à 4 premières séances sont espacées d'une semaine. Ensuite, les séances sont espacées en fonction du résultat obtenu.

J'ai bien supporté,j'ai simplement trouvé l'attente longue,je suis sortie à 19h30,je dois juste surveiller les saignements car c'est un de mes points faibles!Si cela marche bien on recommence dans 15 jours!

Mon cadeau: ICI


25/02/2014
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres