de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Une bête morte n'a plus de venin

“Une bête morte n'a plus de venin”.Proverbe italien.
 
Cette nuit réveillée toutes les 1/2 heures,nous étions en avance chez l'ostéopathe,à 7h nous y étions mais avec les embouteillages matinaux nous avions prévu de la marge,j'ai eu le temps de lire...
 
Oh quelle séance,j'ai eu très mal au dos et à l'épaule,j'ai la chance d'avoir un osthéopathe doux mais qund il faut,il fut!Ce matin il m'a dit "je vous invite",je n'ai pas payé!Merci mille fois de m'avoir prise en urgence,je ne tenais plus....espérons!
Oh lla les bosses et creux de la route,chaque soubresaut me ferait hurler,j'ai l'impression que mes vertèbres vont se décrocher!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes d’Afrique du Sud,Russie,Pays-Bas,2 d’Ukraine,une carte Stenvall de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 230).jpg
 une mapcard des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (225 x 300).jpg
une mapcard d’Ukraine:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
une tortue Pokemon des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (225 x 300).jpg
 une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
 
Wassila d’Algérie me gâte avec de belles cartes postales,des MP et du thé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 Manou m’envoie des tortues:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
ainsi que des fèves pour Matthieu:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Lysiane m’envoie ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Cet aprem nous étions invités chez des voisins,galette des rois (pas pour moi),notre voisine avait fait pour moi des biscuits à la noix de coco et des pommes et poires cuites,fourrées de miel et fruits secs.Je me suis régalée,je ne pense pas trop manger ce soir!
 
 
 
Ce soir j'ai appelé Mme G. pas trop le moral!
 
Mon cadeau: ICI
 


22/01/2014
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres