de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Le premier péché prépare le lit du second

“Le premier péché prépare le lit du second”.Proverbe tchèque
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Chine et USA,Françoise m’envoie ces cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
avec une belle tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et mon amie Laurence ses voeux et ce magnifique petit sac décoré d’une tortue de Madagascar:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
Mille mercis Laurence,j’adore,bisous!
 
Hier soir Matthieu m’a offert ce savon-tortue en inox:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
merci fiston,en avance pour ma fête!Bisousssssssssss
 
Nous avons invité Cloé à manger à midi,elle est très prise par le sport et Matthieu révise pour ses partiels.Ils ont pu se voir pendant le repas...puis j'ai conduit Cloé au gymnase pour l'entrainement avant le match de hand.Son équipe a encore gagné cet aprem,bravo les Miss!
 
 
Mon cadeau: ICI 


25/01/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres