de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Les soucis enlaidissent,c'est la joie qui fait fleurir

“Les soucis enlaidissent,c'est la joie qui fait fleurir.”Proverbe berbère.
 
Tout d’abord merci à toutes les personnes qui m’ont souhaité une bonne fête que ce soit par message,carte virtuelle ou téléphone,je ne peux pas citer tout le monde....
 
Bonne fête aux Martine!
 
Martine nom gifs 
 
 
Hier soir j’ai pris un Panos,ma nuit n’a pas été plus merveilleuse,il m’en reste qq uns je vais les terminer...on verra!
 
Le facteur est passé,la BAL explose:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (225 x 300).jpg
des cartes de Chine,Japon,USA,Allemagne,puis une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 214).jpg
une des USA:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (225 x 300).jpg
 
et une belle tortue des USA:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 197).jpg
 Mon amie  Dany m’envoie ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (18) (300 x 225).jpg
 
une carte pour Mme G. une pour Maja,”Mme Pingouins” et une belle carte faite spécialement pour moi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (19) (300 x 225).jpg
Mille mercis Dany,elles vont être ravies!Bisous.
 
Mireille m’envoie cette belle ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (16) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
 
Et puis dans le grand carton,un envoi de Mimi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
 
une carte lapin pour Quentin:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
 
une carte et des échevettes pour Cloé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (225 x 300).jpg
des toiles Aida commandées à Mimi,mais elle a joint une belle carte tortue et des mignonnes petites tortues:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
et puis elle a joint une carte et un cadeau personnalisé pour Mme G.
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
 
elle va être très heureuse,elle se souvient très bien de ce qu'on lui envoie,quand elle me parle elle me dit "c'est la dame qui m'a envoyé une écharpe....",je lui parle de vous toutes! 
Encore mille mercis ma Mimi,je te souhaite tout le bonheur du monde...tu m'as comprise?
 
Ti-mari n'est pas resté en reste,ce matin à côté de mon bol il y avait ce livre:
 
 
j'avais adoré "Métronome" offert par Matthieu!Merciiiiiii
 
Ce soir cerise sur le gâteau:nous aurons Cloé,sa maman est en déplacement,nous l'aurons également demain à midi!
 
 
Ce soir je suis allée chercher Cloé au collège puis leçon de SVP sur les séismes et les volcans,ça me rappelle le joyeux temps de l'école....Ravie par les échevettes,elle a tenu à m'en donner qq unes,Cloé au grand cœur!Mimi elle te remercie,puis Cloé est repartie pour le sport ,entrainement de hand jusqu'à 20H30!Quelles journées elle a!
 
Mon cadeau: ICI 


30/01/2014
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres