028    

un jeu chez moi !!!    

à chaque fin mois , je mets 2 serviettes      de toilette , en cadeau !!!    

           

COMMENT ON JOUE ?    

--------------------------------------    

- une pour toutes les abonnées qui sont      déja inscrites sur ma liste !    

- l'autre pour les      nouvelles abonnées , si elles se font connaitre     !    

--------------------------    

           

cela fera deux tirages au sort      :    

           

par contre je vous demanderais de relayer l'info , (face...,blog, twit.....).    

juste un com pour  dire que      c'est fait ,    

j'essaie de me faire      connaitre un peu plus, et tout le monde y gagne !    

           

----------    

le tirage se fera donc      le  31 mars  ,    

le temps de relayer l'info , je vous laisse du temps quans meme!    

           

EN FRANCE , et L'ETRANGER AUSSI !    

     

pour me passer commande :    

-      frifri0463@gmail.com    

-           tel 06.80.74.00.88    

(de 14h/18h ou répondeur)    

           

109 (2)    

bonne chance !    

FRIFRICREATIONS !!!