de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Un lundi parmi tant d'autres

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers 

 

 

 

 Zaza nous disait:

 "Bonjour les filles
J'espere que vous allez bien, que les fêtes de fin d'année se présentent bien et que peut être vous allez être en vacances
Comme vous l'aurez remarqué,je suis un peu à la ramasse pour nos rendez-vous du Lundi.Avant c'était la grossesse,maintenant c'est le mistouflon ;-)
Mais si ça vous tente,j'aurais aimé reprendre nos rendez vous en Janvier,le 6,avec le thème bonnes résolutions"

 

 

 
Arrêter le négatif
 
Profiter du positif:regarder avec attention chaque petite et grande bonne chose qui m' arrive, même la plus infime:(avoir un toit, avoir une relative santé,avoir de quoi me nourrir,avoir de beaux enfants et petits-enfants,rencontrer des amis,recevoir une carte,lire un bon livre,etc ) et me remplir de joie,me remercier, avoir de la gratitude d'avoir tout cela.A faire en bilan de journée tous les soirs pour bien dormir.
 
 
Améliorer mon bien-être physique:manger plus de féculents(je mange déjà sans gluten ni laitages mais je les oublie souvent),  éviter le chocolat que j’aime croquer,boire plus.... marcher d’avantage en dehors de la maison.
 
Prendre la résolution de faire une sauvegarde de mon disque dur chaque jour!
 
 


05/01/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres