de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Un lundi parmi tant d'autres

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

 

 Lundi 27 Janvier:Tricot,crochet,couture,cuisine,déco,la mode est au DIY.Alors partageons une ou des choses que nous réalisons nous-mêmes.

 

J'ai toujours habillé mes enfants:tricot,couture,je fais moins de choses maintenant mais j'aime toujours autant coudre et tricoter.

 

Voici les snoods faits pour mes petites filles Emilie et Cloé:

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (225 x 300).jpg

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg

 

le bonnet de Cloé:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (225 x 300).jpg

 

 Le snood pour mon amie Mady:

 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13DEC MADY.jpg

 

Ma première écharpe:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14JANV5 (300 x 225).jpg

 

la seconde en cours: 

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14JAN23 (2).jpg



24/01/2014
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres