de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Un lundi parmi tant d'autres

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

 

Lundi 10 Février:Du matin,du soir,de saison;quotidien ou ponctuel,partageons quelques rituels de beauté.

 

Rituels mais de beauté? si l’on peut dire....

Tous les matins je mets une eau de toilette,lorsque je ne sors pas j’alterne noix de coco et vanille:

 

Eau de toilette Noix de coco de MalaisieEau de toilette Vanille agriculture bio
Ensuite une crème sur le visage le matin:
 
Soin Recréateur d'Éclat
 
 et le soir:
Soin Réparation & Défense ADN au Probiotic Actif
 
Quand je sors :
en ce moment j’alterne ces parfums pour les sorties:
 


09/02/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres