de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Une école sans discipline est comme un moulin sans eau !

“Une école sans discipline est comme un moulin sans eau !” Proverbe tchèque.
 
Ce matin qq courses avec Eliott,Emilie s’est levée à 10h,elle est restée avec son Papy et Matthieu!
 
Le facteur est passé:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes de Finlande,Pays-Bas,deux des USA,une minuscule d’Azerbaijan:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et une Inge Löök des Pays-Bas:
 
Cet aprem Cloé et Quentin sont venus passer l’après-midi avec nous,j'ai reçu cette belle plante pour le fête des mamies:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
 
Quentin avait des devoirs....Eliott et Emilie ont joué de leur côté et Cloé a fait un Monopoly avec Matthieu,puis tout le monde a joué aux cartes.De mon côté j’ai fait qq petites croix....en surveillant mon petit monde....
 
On m’a demandé la recette de mon tajine aux fèves,désolée dans ma précipitation je n’ai pas pris de photo seulement du reste de soir:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (19) (300 x 225).jpg
Je fais revenir de la viande  (porc,agneau ou boeuf) coupée en gros dés dans de l’huile d’olive dans mon wok,avec petits oignons,ail...Quand tout est bien rissolé j’ajoute des pommes de terre coupée en gros cubes,je couvre d’eau,je sale,je laisse mijoter 45mn, puis j’ajoute 500 g de fèves que j’ai fait cuire 10 mn à l’eau bouillante.Je referai une photo la prochaine fois...
 
Mon cadeau: ICI


03/03/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres