de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Veux-tu savoir ce qu'est un homme?Informe-toi de ses amis

“Veux-tu savoir ce qu'est un homme?Informe-toi de ses amis.”Proverbe chinois.
 
Nuit très moyenne mais j'ai dormi dans mon lit!
Ce matin nous avions un RV depuis pas mal de temps,dommage car nos "voyageurs argentins" avaient proposé qu'on se retrouve tous à midi;vraiment désolés de ne pas nous joindre à eux,j'aurais été spécialement heureuse de revoir mon amie Coco...la dernière fois la rencontre avait eu lieu chez nous,très sympa!
Et cet aprem RV important également à Lyon!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
une carte des USA,3 d’Allemagne,une carte Inge Löök de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.jpg
une carte Höröla de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (225 x 300).jpg
deux mapcards d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
et
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (211 x 300).jpg
 
une autre d’Allemagne (la ville de Claudia):
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 212).jpg
Hinda m’envoie une belle ATC avec qq petits boutons:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (225 x 300).jpg
j’en reparlerai!
 
Françoise m’envoie également une belle ATC avec une carte qui va bien avec le thème:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
merci beaucoup j’en reparlerai également!
 
Sylfan m’envoie tout ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai aussi,elle devait m’envoyer une ATC en novembre et a voulu se faire pardonner son retard!
 
Et puis Maryvonne qui collectionne les étiquettes de fruits et légumes m’envoie cette carte tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (14) (300 x 225).jpg
Cet aprem RV attendu et un peu redouté,je connais le sérieux de ce médecin,mais je craignais ce qu'il allait faire;je suis restée une heure dans son cabinet,conclusion je dois prendre régulièrement des antidouleurs pendant qq temps même si j'ai un peu moins mal,le traitement sera efficace quand le seuil de douleur aura baissé nettement et durablement car dans mon cas c'est une douleur chronique qui ne peut pas passer avec une seule prise!Lamaline régulièrement et un nouveau médicament au coucher,pas pour dormir car j'ai sommeil,c'est la douleur qui m'empêche de dormir!Les manipulations ont été moins drôles que la discussion,je ne pouvais plus me relever!Il m'a également fait de l'acupuncture...à suivre!
 
Mon cadeau: ICI


19/02/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres