de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petites joies viennent des hommes

“Les grands bonheurs viennent du ciel, les petites joies viennent des hommes”.Proverbe chinois
 
Nuit correcte après une super soirée et une bonne lecture!
 
Ce matin Mme G. m’a appelée,elle parle comme une personne ivre,pas de bêtises mais la bouche pâteuse,la voix trainante,on a dù lui donner des médicaments.
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une carte de Taiwan,Séverine m’envoie une carte de son département et des calendriers:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
Ale m’envoie une mapcard du Guatemala par un swap Facebook:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
Une ancienne voisine perdue de vue depuis pas mal de temps m’envoie ses voeux et nous annonce le décès de son époux en octobre dernier;et puis surprise c’est encore Noël,Ghis m’envoie ce joli coussinet brodé et une carte:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Mille mercis,il fera partie de ma déco l’an prochain,bisous.

Cet aprem je suis allée à la bibli,surprise:on m'a donné un livre qui m'appartient et que j'avais déposé avec les livres rendus la fois précédente,je ne m'en étais pas aperçu!
 
Mon cadeau: ICI


08/01/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres