de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Qui se casse les dents sur le noyau mange rarement l'amande

“Qui se casse les dents sur le noyau mange rarement l'amande”. Proverbe de Georg Christoph Lichtenberg.
 
Encore une nuit médiocre,que faire?Attendre le matin!
 
Il me restait du pot au feu,j’ai fait un hachis parmentier,je sais que Cloé préfère,elle a adoré.Moi j’ai mangé le pot au feu,en hiver c’est un plat que j’apprécie particulièrement!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (225 x 300).jpg
une carte d’Allemagne,deux mapcards des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
 et:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 211).jpg
 Stella m’envoie cette très belle carte de voeux:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
et nos amis de Haute-Loire cette belle carte de Lanzarote où ils étaient en vacances:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
merci beaucoup,la semaine est vite passée!
 
Cet aprem je suis allée voir Mme G. je ne l'ai pas trouvée mal,je lui ai porté une petite radio,j'espère qu'elle pourra s'en servir sans problèmes!
 
Sinon j'ai pu joindre la secrétaire de mon ostéopathe,il va me rappeler demain,il veut me revoir rapidement....à suivre! 
 
 
 
 Mon cadeau: ICI


20/01/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres