de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

À l'autorité se mesurent les soucis

“À l'autorité se mesurent les soucis.” Proverbe anglais.
 
 
 
Nuit réussie à 21h15 j’étais au lit si fatiguée...j’ai bien dormi,je pense que ces médicaments m’ensuquent mais au moins je rattrape un un peu mon retard de sommeil malgré la douleur persistante!
 
Ce matin beau soleil,ça fait du bien!
 
 
Le facteur est passé assez matinal:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes des USA,Pays-Bas,Allemagne,une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
une de Suisse:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
une carte Höröla de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (213 x 300).jpg
sinon une belle ATC venue d’Italie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Merci Gloria,dommage écrasée à la poste!J’en reparlerai!
 
Cet aprem j'ai fait un peu de tri dans les journaux,du collage,du dessin et puis j'ai enfin attaqué le repassage que je laissais gentiment de côté depuis Noël,je n'avais repassé que qq vêtements de Matthieu lors de ses venues...à terminer demain!
 
 
Mon cadeau: ICI


22/02/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres