de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Un seul frôlement de manches fait naître l'amour

“Un seul frôlement de manches fait naître l'amour”.Proverbe japonais.
 
J’ai mieux dormi malgré les douleurs,mais je pense que ce sont de bonnes douleurs preuves que l’ostéopathe a bien travaillé,je bouge peu pour ne pas tout démolir,je sens que c’est très fragile, je commence à connaitre!
 
Je bricole au ralenti!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes de Chine,Allemagne et Pays-Bas.
 
Reine m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
et Yvette celles-ci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
Cet aprem beau soleil amis je ne suis pas sortie,j'ai fait des petites croix,ma tortue avance:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14JAN23 (1).jpg
et du tricot pendant "Questions pour un champion":
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14JAN23 (2).jpg
Mon cadeau: ICI


23/01/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres