de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Avec ta mère jusqu'au rivage;avec ton époux à travers l'océan

“Avec ta mère jusqu'au rivage;avec ton époux à travers l'océan”.Proverbe albanais.
 
Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à mon amie Toinette,je sais qu’elle le fête aujourd’hui en famille,bisous!
 

 
Dimanche pas de courrier,je vais donc vous présenter les photos pris dimanche dernier à Mahana,ce sont des fruits et légumes sculptés par Michel Pio:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (225 x 300).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
 
Des merveilles!
Vous pouvez vous rendre sur son site pour approfondir la visite: ICI
 
Cet aprem j'ai classé mes cartes postales si quelqu'un est intéressé pour un échange...
Ensuite avancé mon abécédaire en regardant "Questions pour un champion"
 
 
 
Mon cadeau: ICI


16/02/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres