de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

De part ton travail on connaîtra ta valeur

“De part ton travail on connaîtra ta valeur.”Proverbe espagnol
 
     
 
Nuit légèrement meilleure,j’ai commencé le traitement hier soir,on verra,le matin je suis:
 
                
 
Depuis hier je tentais de joindre la rhumato qui doit me faire la mésothérapie,on me donnait juin comme date à l’hôpital.Ce matin j’ai recommencé et miracle au bout d’une vingtaine de tentatives c’est elle-même qui a répondu,j’ai dù lui rappeler mes soucis et sympa elle me reçoit mardi à 18h!J’aurais tout tenté!
 
Le facteur est passé sous un beau soleil printanier:
 
!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes de Taiwan,Russie,2 de Chine,une belle tortue d’Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 189).jpg
une des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 204).jpg
et une mapcard de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 213).jpg
Sinon  Chantal (Chipie) m’envoie une superbe ATC ,elle a joint des découpes et une échevette,mille mercis Chantal,bisous:
 
!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
j’en reparlerai!
Et puis mon organisme de cure m'envoie deux essuie-mains,sympa:
 
!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
 
Cet aprem j'ai trié et classé tous nos CD et DVD,Ti-mari a installé deux étagères,on y voit plus clair..tout est par genre et ensuite par ordre alphabétique!
 
J'ai aussi bien avancé ma tortue pour le SAL mais je vais être en panne de fil,j'en ai commandé depuis plus de 15 jours et d'après mes petites mercières,il est manquant chez le fournisseur!
 
 
Demain notre Quentin vient déjeuner avec nous,mon dessert est prêt!
 
Mon cadeau: ICI


20/02/2014
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres