de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Le chemin qui conduit au sommet a pour nom persévérance

“Le chemin qui conduit au sommet a pour nom persévérance”. Proverbe japonais.
 
Vent violent cette nuit,les volets craquaient pourtant bien fermés et puis mon dos et mon épaule m’ont tenue éveillée mais au lit,je file chez le médecin,il reste une petite place pour moi ce matin!
 
Le facteur est passé avant mon départ:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
des cartes des Pays-Bas,Japon,une mapcard d’Ukraine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 211).jpg
une de Chine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 191).jpg
une carte Inge Löök postée aux Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (211 x 300).jpg
et toujours des Pays-Bas une belle tortue:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Heureusement j’avais pris mon livre pour l’attente chez le médecin,j’ai bien avancé,examens en prévision!Il m’a tout de même fait mon vaccin antitétanique.
 
Aprem à courir pour obtenir les ordonnances pour le labo car avec la poste je ne les aurais pas en temps voulu,les médicaments qui sont en rupture.Du coup je suis même passée à la mercerie,les échevettes pour mon SAL tortue sont manquantes... nous avons embrayé sur la bibli et là le livre que je cherche a été introuvable dans les rayons...il y a des jours comme ça!
 
 
Mon cadeau: ICI 
 


05/02/2014
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres