de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

L'ami ne se connaît que quand on recourt à lui

“L'ami ne se connaît que quand on recourt à lui.”Proverbe arabe.
 
Nuit semblable aux précédentes,j’ai bien mal au dos mais j’arrive à dormir un peu et je reste au lit!Un progrès donc...
 
Ce matin on a sonné à la porte:le facteur des colis,je n’attends que les lots gagnés depuis très longtemps et dont je suis sans nouvelles sinon des ATC...
un gros paquet:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
je ne connais pas le nom indiqué sur l’étiquette,j’ouvre:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Trois magnifiques tortues en bois!Qui remercier?
Ti-mari me trouve la personne sur “Fesse de bouc”,je la remercie donc et elle me répond que c’est de la part de mon amie Denise,celle-ci lui a acheté ce lot sur le bon coin pour moi,quelle bonne idée!
 
Sinon le facteur est passé comme un courant d’air avec seulement des factures!
 
Le soleil brille comme au printemps ça fait un bien fou!
 
 
Cet aprem j'ai eu envie de sortir un peu avec ce soleil radieux,nous avons fait une promenade tout près sur les hauteurs:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (225 x 300).jpg
on voyait les Alpes et le Mont Blanc au loin!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (17) (225 x 300).jpg
 
Mon cadeau: ICI


17/02/2014
43 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres