de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

L'amour parle,même à lèvres closes

“L'amour parle,même à lèvres closes”.Proverbe allemand  

Bonne journée à vous toutes ...
Allez au boulot , tout le monde semble éteint !!!
Clin d'oeil à Martine ce matin .

 

J’ai dormi mais réveillée avec gros mal de dos,la rhumato semble ne pas pouvoir me revoir rapidement pour de la mésothérapie,vacances obligent....on verra!
 
Emilie s’est levée à 10h45,Eliott toujours le plus matinal.

 

Le facteur est passé comme un ouragan:

 

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

une mapcard des USA:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 209).jpg

une d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
et des tortues d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 200).jpg
Ti-mari a préparé le repas ce matin:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
Il aime ça (son papa était cuisinier),nos fistons aiment bien cuisiner également!
 
J’ai fait “un peu” de ménage,ce sera fait à fond en fin de semaine, et du courrier au ralenti,excusez mon retard à répondre ces jours!
 
Je viens d’avoir un coup de fil de Quentin,il a réussi son code,donc il va attaquer la conduite,il est ravi.....je ne doutais guère de ses talents mais sait-on jamais?
 
 
 
 
Ce soir j'ai fait des bûgnes lyonnaises pour mes petits,ils se sont régalés!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
Ce soir Emilie a dit que les journées étaient plus courtes ici que chez elle,donc elle ne s'ennuie pas!
  
Mon cadeau: ICI 


04/03/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres