de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Le chagrin est comme un grand trésor :on ne s'en ouvre qu'à ses intimes

 
“Le chagrin est comme un grand trésor :on ne s'en ouvre qu'à ses intimes”.Proverbe malgache.
 
Nuit très moyenne,ne nous plaignons pas,il y a eu pire!Matthieu a commencé ses partiels au moins il arrêtera de réviser,il passait tout son temps dans les bouquins...j’espère qu’il va pouvoir parler de son stage qu’il ne peut pas faire avec ce genou estropié!A suivre...
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
des cartes de Corée,Ukraine,une carte tortue d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (225 x 300).jpg
et une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (225 x 300).jpg
Vero m’envoie la toile Aida de sa petite brocante,allez voir il en reste:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (225 x 300).jpg
 
et puis mon amie Bernadette m’envoie encore ces merveilles:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
 
Cet aprem une petite ATC brodée puis je suis allée chez le dentiste,je ne crains pas,heureusement!
 
 
 Mon cadeau: ICI 


27/01/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres