de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

La petite colombe de l'amitié...

9vqfnf40

 

Bon vol à cette petite colombe, qu'elle vous apporte la joie,

la santé, la prospérité, et qu'elle protège vos familles et vous-mêmes.

Elle est arrivée chez moi, elle est entrée, nous avons dialogué ensemble et elle est repartie.

Elle arrive chez vous ! 

En faisant suivre cette image, la colombe de la paix voyagera de maison en maison, de foyer en foyer, de bureau en bureau, d'ordinateur à ordinateur

Cette colombe va parcourir le monde entier en emportant vos soucis avec elle.

 

iSTrK2FPkBQlPnb7m1Kfx_wRGyI-550x393

Je l'ai reçue, je vous l'envoie, ne la retenez pas...

Aidez-la à continuer son chemin, envoyez-la à vos Amies/Amis.

Moi, je l'ai prise chez "Mamie Dany-Tatie Danièle"



11/02/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres