de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

On oublie quelquefois le mal que l'on a souffert, jamais celui que l'on a fait

“On oublie quelquefois le mal que l'on a souffert,jamais celui que l'on a fait.”Proverbe sanskrit

 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de mon amie lointaine Laurence,Plume des mers qui vit à Mayotte  :
 
 
Notre Cloé aujourd'hui prête à affronter les éléments:

 

Prête pour affronter les éléments !

 

à La Plagne! 

 

De notre côté pas de neige mais une belle promenade printanière le long du Rhône près du nouveau pont,petite surprise dans le cadeau en bas de l'article!!!

 

Situation du Pont Raymond-Barre

 

En Février 2014, la ligne de tramway T1 doit être prolongée entre Montrochet, son terminus actuel, et la station de métro Debourg à Gerland,donc bientôt j'espère.... Il sera emprunté par les tramways,les piétons et les cyclistes!

Nous sommes partis de la place Mérieux et avons longé le Rhône:

 

!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg

 !!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg

 
Cela m'a fait du bien de marcher,mais aïe quand je descends de voiture,je ne peux plus me redresser...après c'est supportable!
 
Mon cadeau: ICI


09/02/2014
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres