de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Les bons souvenirs durent longtemps,les mauvais plus encore

"Les bons souvenirs durent longtemps,les mauvais plus encore”.Proverbe tchèque.
 
Je ne voudrais pas toujours me plaindre mais vraiment je suis fatiguée comme jamais....pourtant voilà le printemps qui arrive,ma saison préférée où tout revit!Rien envie de faire ce n’est pas dans mes habitudes!
Vous allez voir encore pas mal de cartes pendant qq temps mais je vais arrêter une bonne partie de mes échanges du bout du monde!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes des USA,Allemagne,Pays-Bas,2 de Russie,une carte Höröla de Finlande:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (241 x 300).jpg
une mapcard de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 198).jpg
une mapcard d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 211).jpg
 
et une tortue de Malaysie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 214).jpg
Montse d'Espagne me gâte avec ceci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
j'en reparlerai,grand merci pour ce bel envoi,bisous!
 
Je n'ai rien fait de la journée,repos et lecture sur mon lit,mon courrier sera posté demain,soit par moi,soit par Ti-mari...
 
                                                
 
 Mon cadeau: ICI


10/03/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres