de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Le cœur de l'homme n'est pas de pierre,mais de résine

“Le cœur de l'homme n'est pas de pierre,mais de résine”. Proverbe malgache.

 

Je n’ai pu commencer ma journée sans terminer le magnifique livre de Delphine de Vigan que j’ai rencontrée la semaine dernière: ICI

 

Le facteur est passé:

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg

 

une carte de Norvège,des tortues de Taiwan:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§ (300 x 201).jpg

Pays-Bas:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Allemagne:

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg

Allemagne:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§ (300 x 212).jpg
Allemagne:

 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§ (300 x 212).jpg

 

Jeannie m’envoie ses voeux:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (225 x 300).jpg
de même que mon amie Toinette:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 225).jpg
Merci beaucoup bisous!
Après le repas j'étais si lasse que je ne pouvais plus ouvrir les yeux,je me suis couchée et j'ai dormi quasi 3h,du coup pas fait grand chose...
Papa a passé des examens il a si mal à une épaule depuis 3 mois,son médecin lui diait qu'à 86 ans c'était normal,l'usure!Après que j'ai réussi à lui prendre des RV à Lyon,il sort des examens:un tendon rompu,donc pas que  l'usure!
J'ai eu plusieurs fois Mme G. pas le moral,je vais lui porter une petite radio la prochaine fois,j'espère qu'on lui laissera!

 Mon cadeau: ICI



16/01/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres