de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

S'il y a un diamant dans la poitrine, il brille sur le visage

“S'il y a un diamant dans la poitrine, il brille sur le visage.”Proverbe sanskrit.
 
Nuit moyenne,comme les précédentes,j'espère pouvoir réduire les médicaments dans qq temps si la mésothérapie est efficace;espoir....
 
Ce matin pluie,pas très gai,j'espère que les jours prochains nous serons plus gâtés,Matthieu arrive demain pour une semaine et samedi mes petits Stéphanois pour une petite semaine également...ce serait bien de sortir un peu!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg
 des cartes de Belarus,Allemagne,Pays-Bas,une mapcard des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 197).jpg
deux d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225) (300 x 225).jpget:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!! (232 x 300).jpg
une tortue des Pays-Bas:
!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 207).jpg
une d’Allemagne:
 
!!!!!!!!!!!!!!!! (212 x 300).jpg
Josette m’envoie ces cartes pour mes échanges:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (300 x 225).jpg
et j’ai reçu mes places de cinéma gagnées lundi:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
Cet aprem près qq petites croix sur une ATC,nous sommes allés à la bibli puis au cinéma,nous avons beaucoup aimé ce beau film:
 
Terre des Ours : Affiche
 
Toutes les photos:  ICI

Synopsis

A partir de 6 ans

Kamtchatka. Cette terre à l’état sauvage située en Extrême-Orient russe est le royaume des ours bruns. Au fil des saisons, chacun a ses préoccupations : la mère doit nourrir et protéger ses oursons qui veulent explorer le monde avec l'insouciance de leur jeunesse. Un ours tout juste sorti de l’enfance doit trouver sa place dans le monde adulte et gagner son autonomie. Enfin, le mâle doit constamment défendre son territoire et imposer sa force… Bienvenue sur la Terre des Ours.

 

Guillaume Vincent

Guillaume Vincent :Réalisateur

Marion Cotillard Marion Cotillard  La narratrice

 
 
Mon cadeau: ICI


26/02/2014
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres