de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

S'il n'y avait pas de vent, les toiles d'araignée cacheraient le ciel

“S'il n'y avait pas de vent, les toiles d'araignée cacheraient le ciel.” Proverbe yougoslave
 
Aujourd’hui fête des mamies,mes tous-petits m’ont fait des bisous et les plus grands m’ont appelée!
Bonne fête à celles qui ont la chance d’être grand-mères:
 
 
Ce matin préparatifs du repas,et cet aprem nous sommes allés à un vide-greniers,nous avons trouvé des trésors pour trois sous:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (300 x 225).jpg
les enfants étaient contents,et j’ai acheté une tortue à 10 cents:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
Au retour Ti-mari a eu idée de passer par l’animalerie,nos petits ont admiré les oiseaux,les poissons,les souris...ils sont rentrés ravis!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (20) (300 x 225).jpg
Demain nous invitons Cloé et Quentin,les quatre cousins vont s’en “payer”!!
 
 
Mon cadeau: ICI


02/03/2014
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres