de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Un lundi parmi tant d'autres

 

Zaza nous propose un rendez-vous hedmadaire,un lundi parmi tant d'autres,un lundi juste pour le plaisir de bloguer,de partager, d'échanger entre nous.Elle propose des thèmes très divers

 

 

 

 

Lundi 10 Mars : VOITURE. Permis ou pas permis? L'avez-vous passé? Conduisez-vous? La conduite accompagnée avec vos enfants. Votre voiture: une relation quotidienne ou occasionnelle? Seuls les hommes rêvent-ils de voiture? Seuls les petits garçons jouent-ils aux voitures? Voiture Barbie ou télécommandée? Voiture à pédales ou motorisée? Voiture d'antan, voiture du futur. Voiture qui vous agace, qui vous plaît, qui vous ruine, qui vous emmène en vacances... En voiture!

 

J'ai passé mon permis lorsque j'ai quitté le lycée et commencé dans l'enseignement,sur une 4L début 1968;en février j'achetai ma première voiture avec mes premiers salaires:une AM6!

 

Citroën : Ami 6

celle-ci:

 

 

elle était confortable,nous sommes partis pour notre voyage de noces avec,pour nos premières vacances....j'ai eu de la peine quand nous avons dù en changer!

 

Depuis 1992 j'ai ce véhicule pour moi:

 

 

j'ai fait toutes mes courses,les trajets d'école...en 12 ans j'ai dù faire 35000km,elle est encore quasi neuve mais bien utile,elle m'a bien dépannée du temps où Ti-mari s'absentait assez souvent pour son travail!



23/02/2014
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres