de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Une bonne retraite est meilleure qu'une mauvaise résistance

“Une bonne retraite est meilleure qu'une mauvaise résistance”.Proverbe irlandais.
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire  Françoise et Pistachemauve     
Joyeux anniversaire à vous deux,bisous!
 
 
Hier après notre promenade au bord du Rhône je me sentais mieux mises à part les descentes de voiture!Et cette nuit trop mal pas moyen de rester au lit ma douleur sous l’omoplate que j’ai depuis avril et le perroquet qui se réveillait,j’ai fait des mots croisés muets jusqu’à près de 3 h!
Vivement le scanner de demain,aurais-je enfin la solutoin de l’énigme?
 
 
Depuis cette nuit déluge quand je pense au beau soleil d’hier....
 
A 11 h Cloé est arrivée enchantée par son week-end au ski,elle a brodé pendant que je terminais le repas,on a sonné...le facteur:j’avais une lettre recommandée,j’en dirai plus!
Le pauvre a sorti un stylo de sa poche,il n’écrivait plus,il a même vidé l’eau de ses poches pendant que j’allais chercher de quoi signer!
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
des cartes de Pologne,Indonésie,Pays-Bas,Japon,Finlande,République Tchèque,une belle tortue d’Allemagne:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (11) (300 x 262).jpg
deux mapcards des USA:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (7) (300 x 225).jpg
et:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (12) (202 x 300).jpg
une de Russie:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 199).jpg
et une carte Inge Löök venue des Pays-Bas:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (10) (215 x 300).jpg
Mon amie Bernadette m’envoie ces belles cartes:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (9) (300 x 225).jpg
Jeanine celles-ci:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
et dans l'enveloppe recommandée venue de République Dominicaine:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2) (300 x 225).jpg
une belle carte et une superbe ATC envoyées par Maria Ysabel , j’en reparlerai!
Cet aprem j'ai fait pas mal de courrier et j'ai avancé ma tortue.Demain je en vais pas faire grand chose à part attendre et lire en attendant...je suis déjà prévenue ce sera long et il y aura du monde!
 
Mon cadeau: ICI


10/02/2014
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres