de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Le chagrin se supporte seul,mais la joie doit être partagée

“Le chagrin se supporte seul,mais la joie doit être partagée”. Proverbe d'Elbert Hubbard.
 
J’attends avec impatience le coup de fil de l’ostéopathe pour un RV.....
Ce matin un peu de couture notre père Noël a beaucoup souffert avec le vent,ses pieds sont râpés...le pauvre a eu droit à un petit rafistolage!
 
Le facteur est passé:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
des cartes de Grande-Bretagne,3 d’Allemagne,une autre d’Allemagne superbe:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et si on tire la languette:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
Philippe m’envoie ces cartes par un échange Face book,il y deux superbes cartes tortues:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (8) (300 x 225).jpg
Bleue m’envoie cette belle carte et une superbe ATC:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (6) (300 x 225).jpg

j’en reparlerai!
 
Et puis un paquet de mon amie Kathia de Suisse:
 
 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
une belle carte et des stickers tortues pour moi,et le livre pour  Quentin notre écrivain :
 
 
Mille mercis Kat,je vois Quentin vendredi!Bisous.
 
Pour celles qui ne le savent pas,à 14 ans il a réussi tout seul à faire éditer son 1er roman: ICI
 
 
Eyevision de Quentin Gibaud Bernard
 
J'ai enfin eu mon ostéopathe,il veut me voir en “dépannage urgent” demain à l’aube!
J'ai pu faire mes grosses courses sans crainte de manquer son appel...en fin de semaine fiston vient il a RV avec son orthopédiste à la clinique,espérons qu'il pourra poser son attelle sans soucis...
Cet aprem terminé une ATC...je continue mon écharpe pendant "Questions pour un champion"!
 
Mon cadeau: ICI


21/01/2014
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres