de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

S'il y a un diamant dans la poitrine,il brille sur le visage

“S'il y a un diamant dans la poitrine,il brille sur le visage”. Proverbe sanskrit.
 
Hier soir malgré le Panos,j’avais si mal que j’ai failli me relever pour passer ma nuit sur une chaise,mais le rhumato m’avait bien dit de rester couchée avec ce médicament,j’ai fini par m’endormir...dur-dur!
 
Comme promis je vous donne la recette de mon gâteau:
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (5) (300 x 225).jpg
 
La millassine à ma façon:
Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 45minutes
 
Ingrédients (pour 4 personnes) : 

-125 g de sucre

- 125 g de farine

- 1/2l de lait

- 1 sachet de sucre vanillé

- 3 oeufs

Bien tout mélanger au fouet,verser dans un plat en terre beurré, mettre au four 180° environ 45mn.Se déguste tiède ou froid!

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg

 

Beau soleil aujourd'hui ça change d'hier,ti-mari continue sa peinture à la salle de bain!J'ai fait pas mal de courrier,des ATC prendront la route demain avec le reste de mon courrier,surveillez vos BAL!

Sinon une nouvelle ATC a vu le jour....

 

Dans l'aprem j'ai fait une pâte à crèpes sans gluten,ni lait,Ti-mari refusais d'en manger sans moi alors....il a cherché une recette,Manou m'a donné un site intéressant aussi et finalement c'est le même lien: ICI

Merci!Première fois depuis 5 ans que je "me" fais des crèpes,pas le même goût que les vraies mais....comme d'habitude j'ai un peu transformé la recette car je n'avais pas exactement ce qu'il fallait!

Voici le résultat:

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (300 x 225).jpg

 

Notre Quentin m'a appelée ce matin tout heureux,hier il a pris sa première leçon de conduite,oh lala il me semble que je passais mon permis hier!

 

 

 

Mon cadeau: ICI 


02/02/2014
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres