de-tortues-en-aiguilles-10

de-tortues-en-aiguilles-10

Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours

 
“Deux êtres qui s'aiment se rencontrent toujours.”Proverbe danois.
Hier soir j’étais si fatiguée que j’ai pensé m’endormir rapidement,hélas très peu dormi....
 
Je me suis levée de bonne heure pour faire les courses,je dois manger très tôt pour être à jeun de 4 h!
Que des “guignes”,une personne m’a grillé la place à la caisse,j’ai dù passer deux fois à la caisse car la caissière avait commis une erreur et j'ai rencontré des “charrettes”... pas le temps ni l’envie aujourd’hui!
 
Le facteur est passé très léger:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (3) (300 x 225).jpg
une carte d’inde,une tortue d’Allemagne:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (4) (300 x 225).jpg
et des cartes envoyées par Reine pour mes échanges:
 
 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (1) (300 x 225).jpg
 
Cet aprem j'ai avancé un peu ma tortue avant de partir à l'hôpital,cela a été plus rapide que ce qu'on m'annonçait mais suffisamment long!J'avais pris mon livre.

Le docteur qui m'a donné les résultats m'a dit qu'on avait éliminé deux choses graves auxquelles pensait mon médecin... reste que je voudrais savoir pourquoi j'ai si mal,je vois mon médecin demain matin,est-ce qu'il pourra m'en dire plus à la lecture du DVD?
Nous voilà repartis pour un tour!Pour moi c'est mécanique...car selon les positions j'ai plus ou moins mal!Merci à celles qui me soutiennent!
 
 
 
Mon cadeau: ICI 


11/02/2014
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 192 autres membres